NOVEXPERT COFFRET VOYAGE AU COEUR DE L’ACIDE HYALURONIQUE:
Novexpert a créé un coffret intitulé Voyage au cœur de l’acide hyaluronique, qui propose 4 soins ultra-concentrés en actifs.
–Le format voyage de l’eau micellaire à l’acide hyaluronique: c’est un soin 4 en 1 sans rinçage qui permet de démaquiller, de nettoyer, d’hydrater et de repulper. Sa formule ultra douce permet de prendre soin des peaux les plus sensibles.
–Le booster d’acide hyaluronique: c’est un soin ultra-concentrés contenant 480 mg d’acide hyaluronique pur, ce qui équivaut à 20 injections courantes en médecine esthétique et à 4 tailles d’acide hyaluronique pour des effets complémentaires sur toutes les couches cutanées. Il a la capacité d’hydrater, de lisser et de repulper et est un véritable traitement anti-âge.
–Crème repulpant : cette crème contenant de l‘acide hyaluronique est idéale pour les peaux sèches, normales ou mixtes, car elle la rend hydratée, repulpée et raffermie.
–Le soin Lip ‘up à base d’acide hyaluronique: nourrissant et anti-âge rend les lèvres belles et pulpeuses naturellement. Il augmente leur volume, les lisse et met en valeur leur rose naturel.
Les composants actifs sont :
L’acide hyaluronique, qui se trouve naturellement dans de nombreux tissus et liquides de l’organisme, maintient l’hydratation de la peau et contribue à sa tonicité en plus de stimuler le collagène. Bien que la peau contienne 50 % de l’acide hyaluronique total du corps, sa quantité et sa qualité diminuent avec le temps. À 70 ans, l’acide hyaluronique de l’épiderme est détruit et fragmenté. Par conséquent, les rides se forment, le volume du visage diminue et le visage se relâche.
Novexpert a décidé d’utiliser de l’acide hyaluronique de poids moléculaires différents pour garantir une pénétration étendue à tous les niveaux de la peau.
Les avantages du produit :
100% de produits naturels ;
une forte concentration d’actifs ;
antiallergique ;
compatible avec les femmes enceintes et qui allaitent ;
fabriqué en France;
formulé par des médecins.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.